Paiement sécurisé

MINERAL ON THE GO SUN PROTECTION

Soin protecteur SPF20 poudre libre teintée

59,00 €
Ajouter à mon panier
 
MINERALS ON THE GO DE LA BELLA DONNA : poudre libre avec pinceau intégré

C'est le compagnon idéal qui vous accompagne partout ! Facile à utiliser et discret, il contient 5 grammes de poudre liibre 100% minéral, FPS20.

Minerals On-The-Go de La Bella Donna dispose d' un pinceau intégré en poils de chèvre blancs ce qui permet aux minéraux de passer directement dans le pinceau; une conception unique ! MINERALS ON THE GO est équipé d'un système de numérotation à la base du pinceau ce qui vous permet de choisir la quantité de poudre dont vous avez besoin pour obtenir l'intensité de maquillage souhaité. Un mécanisme de verrouillage empêche toute  fuite de produit. MINERALS ON THE GO contient un écran solaire (UVA-UVB) qui dure toute la journée. Ce produit utilise uniquement quatre ingrédients naturels qui agissent en synergie pour équilibrer la teneur en eau de la peau. Sans aucun produit chimique, il saura se rendre indispensable !

AVANTAGES :
- Protection solaire indice 20 (SPF20)
- 100% waterprof: résistant à l'eau, la pluie, la baignade, ...
- Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles
- Remplace le fond de teint classique, les poudres et l'anti-cernes
PRINCIPAUX INGREDIENTS :
Les pigments minéraux des produits sont issus de roches. Le procédé de fabrication unique des produits leur donne une consistance incroyablement lisse.
La Bella Donna utilise essentiellement les 4 ingrédients principaux suivants :

1. Le Dioxyde de titane: Le dioxyde de titane micronisé est, contrairement à d'autres écrans solaires, un produit non-chimique approuvé par la FDA qui bloque les rayons UVA et UVB.
2. L'oxyde de zinc: Anti-inflammatoire apaisant pour la peau qui permet aussi de maintenir le niveau d'hydratation de la peau et ce pour tous les âges et tous les types de peaux.
3. L'oxychlorure de bismuth: Propriétés anti-inflammatoires qui aident à accélérer le processus de guérison et réduisent les rougeurs dues à l'acné ainsi que les troubles de la peau comme la rosacée, l'eczéma ou tous  types de traitements (laser, peelings, toxine, comblements etc...).
4. L’oxyde de fer: C’est de cet ingrédient que provient la couleur. Les produits La Bella Donna ne contiennent pas de colorants FD & C, la couleur provient à 100% des pigments minéraux naturels. L'oxyde de fer reflètent la lumière, cela réduit instantanément l'apparence des rides, des ridules et des taches pigmentaires.

PRODUIT DISPONIBLE EN 4 COULEURS :
- Pèche  (Trés clair, utilisé par Nicole Kidman)
- Nicoletta  (Clair, utilisé par Kate Hudson)
- Caterina  (intermediaire, utilisé par Hillary Duff)
- Marta  (intérmediaire, utilisé par Cameron Diaz/Jennifer Aniston)
- Sophia  (légérement foncé, utilisé par Jennifer Lopez)
MODE D'APPLICATION :
Il suffit de retirer le capuchon et de sélectionner la quantité de poudre désirée. Faire pénétrer tous les minéraux dans le pinceau et appliquer uniformément  par petits mouvements circulaires sur tout le visage en commençant par le centre pour aller vers les extrémités. Répétez autant de fois que nécessaire pour obtenir l'intensité de maquillage souhaitée. Votre peau est maintenant impeccable et protégée du soleil et de l'environnement.
 
CONSEILS BEAUTE :
Réglage 1-3 = maquillage léger peu couvrant
Réglage 4-6 = maquillage moyennement couvrant
Réglage 7-10 = maquillage totalement couvrant

LA BELLA DONNA
La Bella Donna a été créé à partir d'un besoin d'auto préservation par deux personnes (mannequin/actrice) dont les cosmétiques chimiques ont détruit leurs propres peaux.Les produits de la Belle Donna sont avant tout des produits de soins de la peau .Les minéraux La Bella Donna vont nourrir, soigner, protéger, apaiser, calmer et embellir la peau. Ils ne bouchent pas les pores et permettent à la peau de respirer, le tout avec une sensation de légèreté.
EN SAVOIR PLUS !!